Vous donnez des cours et souhaitez utilisez My-Acade-My. Pour cela les éléments suivants auront besoin d’être renseignés via le processus décrit ci-dessous.
Compléter ces éléments peut prendre entre 30 minutes et 2H suivant la complexité de votre structure ( nombres de lieux, salles, disciplines, professeurs, ...). Contactez-nous, nous pouvons le faire gratuitement pour vous.
Pré-requis : Avoir un compte utilisateur.
Identifiez votre école qui doit exister juridiquement soit sous la forme d'une association ou d'une entreprise.
Acceptez le contrat constitué des conditions générales de ventes et des offres et tarifs pour pouvoir procéder à la suite de l’inscription.
Décrivez votre école (naissance, palmarès, valeurs,...) et ses activités (disciplines, niveaux).
Localisez et décrivez les établissements (adresse, accès, salles et équippement).
Définissez vos packs, tarifs et réductions.
Ajouter des photos pour mettre en image vos cours et leurs ambiances.
Pour gérer vos cours, il faudra ensuite :